Précautions magiques

Ici nous vous informons sur les différents types de magies et les risques qu’elles impliquent. N’hésitez pas à appeler un de nos consultants spécialisés pour obtenir de plus amples détails quant à ces différentes pratiques. On distingue différents types de magie, cependant cela plus à des manières de se servir de la magie avec différents desseins.

La magie blanche

La magie blanche repose sur un agencement adéquat des causes physiques. C’est-à-dire qu’elle fait appel au naturel pour intervenir de manière bénéfique. Le mage utilise ses capacités seules pour intervenir sur le cours des événements.
Cette une magie aux fins altruistes ou préventives. La magie blanche a pour dessein de guérir, renforcer, réconcilier, exorciser. Son utilisation est pure et bénéfique. Dans la culture occidentale, le blanc est symbole de pureté mais aussi d’innocence, de paix et de justice.

La magie noire

La magie noire se pratique avec des objectifs consciemment maléfiques. Elle se distingue de la magie blanche du fait qu’elle repose sur l’appel à des forces obscures. La magie noire est animée par des desseins obscurs qui entraînent des effets négatifs sur les cibles mais aussi sur ceux qui désiraient s’en servir.
La magie noire dévie le cours naturel des choses, bloquant ainsi la résolution normale des mauvaises situations. Les conséquences sont très souvent plus vastes que ce qui était envisagé. Faire appel à la magie noire, c’est prendre le risque de se détruire mais aussi de détruire une famille entière. Les enfants sont des êtres particulièrement fragiles et sensibles à la magie noire. Prendre le risque de faire appel à cette magie, c’est prendre le risque de les voir mourir.
La magie noire est très souvent utilisée pour faire revenir l’être aimé. Attention cependant, le prix est élevé. En décidant de braver la destinée, vous vous bloquez toute porte de sortie naturel. Seul celui à qui vous aurez fait appel sera en capacité de défaire le mal qu’il a fait. Souvent impossible à retrouver, vous vous retrouverez bloquer à vie avec une personne qui n’était pas faite pour vous.

La magie rouge

La magie rouge s’inspire des autres magies et traite plus spécifiquement de la sexualité, du plaisir amoureux. Bien qu’elle emploie des procédés similaires à la magie blanche, ses effets sont plus proches de ceux de la magie noire.
En employant ce type de magie pour se combler en amour, nous faisons le choix de piéger une autre personne. Qu’on le veuille ou non, ce choix est malveillant. Chaque être est destiné à un autre. Se piéger ou piéger l’autre, même en souhaitant du positif, n’apportera que du malheur.

La magie verte

La magie verte concerne l’ordre naturel végétal. On fait alors appel au pouvoir énergétique de la plante mais on tient également compte de ces propriétés médicinales. Les plantes sont très utilisées pour pratiquer la magie blanche. Cependant la magie verte présente des risques lorsqu’elle est mal employée.
Les plantes sont puissantes et les effets pourraient dépasser ceux escomptés. Tout comme pour la magie rouge, la volonté de changer la destinée de soi ou d’autrui à l’aide de la magie verte est très risquée. C’est une forme de magie qui est très intéressante et en accord avec la nature mais qui doit être pratiquée dans de bonnes conditions : protection, maîtrise, volonté de faire le bien.

La magie bleue

La magie bleue désigne les magies de protection et de chance. Elle fait appel à l’eau comme un élément de purification. L’eau est l’un des ingrédients essentiels dans la pratique de la magie, en particulier la magie blanche. Pour une bonne pratique, de nombreux facteurs doivent être réunis.
La magie bleue n’a pas vocation à nuire à autrui. Utilisée avec cette volonté, elle se répercute avec force sur celui qui l’a pratiquée. Le risque est donc de détruire soi et autrui pour des fins proprement égoïstes.

La magie rose

La magie rose se compose de rituels qui ont pour objectif de vous apporter chance en amour, en sexualité, en fidélité. Cependant, comme la magie noire, cette magie dévie le cours de votre destinée.
La magie rose vous empêche de vivre pleinement vos relations et de trouver celui ou celle qui vous est réellement destiné. Elle vous aveugle et vous empêche de tirer le positif de chaque déception sentimentale. En déviant votre destinée, la magie rose vous ôtera de votre chemin pour vous laisser dans une impasse.

Savoir distinguer la réalité de la fiction

La fiction est une histoire que l'on raconte qui n'a rien à voir avec la réalité. Les choses qui s'y passent peuvent s'inspirer de faits, de connaissances, de personnes, mais elle reste sortie de l'imaginaire d'un auteur.
L'histoire de la magie à travers les siècles a inspiré de nombreuses fictions. Bien que prenant appui sur nos connaissances réelle de la magie, ces fictions reste ce qu'elles sont : de l'imaginaire. Même si des oeuvres telles que Charmed ou Harry Potter vous semble faire appel à la magie telle qu'on la connait, ce n'est pas le cas. La magie utilisée dans ces oeuvres n'est pas vraie et ne fonctionnera pas.
En cherchant à reproduire les actions magiques qui vous ont plu dans vos fictions, vous vous exposez à un grand danger. Ce qui se passe dans Charmed ou bien Harry Potter n'a rien à voir avec ce qui se passerait dans notre réalité avec les mêmes actions. Vous vous metteriez en danger car vous agirez sans savoir exactement le résultat. En imaginant que la réalité réagira pareil que la fiction, vous vous fermez aux autres possibilités. Avant de commencer toute action magique, rituel ou autre, pensez à bien vous renseignez, dans des ouvrages de référence ou auprès des personnes compétentes.
logo Astrodivin